Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 {Candidature} Solis [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Bikey
Ache
Solis
7 participants
AuteurMessage
Solis




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Une goutte d'eau perle sur l'avant bras d’un Iop

Une larme? Sad

Se dit il. Non ce n'était pas possible. Du moins, ca ne lui était plus possible désormais. Depuis ce passage dans le neant, il lui semblait que tout était devenu impossible. Pleurer, suer, saigner, avoir mal... Tout ca lui était inaccessible dorénavant. Sa nouvelle condition était un fardeau exessivement lourd à porter pour ce jeune Iop d'habitude si plein de joie de vivre. Le départ de ses parents loin de leur ancienne vie Astrubienne ne faisait qu' envenimer l'esprit tourmenté de Solis.

Une deuxieme goutte. Bien que la tristesse s'emparait d'avantage du coeur du jeune garçon, ce n’ était toujours pas une larme. Son visage se tordit en une grimace de désespoir. Retrouvera-t'-il une jour ces sensations? Pourra-t'-il retrouver cette chose qui lui manquait tant, a savoir: Le sommeil? Voila les questions qui tourmentaient son esprit.

Ces quelques gouttes se transformèrent en pluie et bientot le petit se retrouva trempée jusqu' aux os. Assis sur un rocher de la foret il dirigeait son regard sur ses avant bras sans y porter la moindre attention. Enfin, il se leva et comme à son habitude, il se promena, sous la douce lueur de la Lune. Profitant de sa confidentialité pour chanter. Non Solis n'avait aucunement perdu son gout pour les aubades que l'astre lui inspirait pendant que les autres dorment. C'était là une des rares habitudes qui lui était resté.

Chemin faisant, il se retrouva une fois de plus devant cette chaumierre toujours si animée. A pas de velours Solis s'approcha de la demeure et une fois devant la porte, elle ferma les yeux, se rappella tous ces instants passés auprès de sa famille et sentant une douce chaleur l'envahir, se dit que c' était peut etre ca qui lui manquait le plus... Une famille. Il fouilla dans son sac et en sortit une fiole remplie d'une substence à l'aspect douteux, dont il s'enduisit le corps. Humant les vapeurs de Booden a la framboise que dégageaient ses membres, il frappa a la porte.



En espérant que ceci vous plaira, voici quelques informations sur moi:



-Je m'appelle Jérémy et je viens de Liège (Belgique) PS: VIVE LA JUPILER :p

-J'ai 18ans et en dernière années secondaires.

-Je pratique du football et j'aime beaucoup m'isoler pour écouter de la musique...



Dans le jeu:



-Mon pseudo est Solis

-Je suis actuellement de cercle 20

-J'ai eu un personnage sur Jiva il y a quelques mois avec lequel j'ai atteint le lvl 135 en étant dans la guilde "Alliance Dofusienne"

-Mineur actuellement de lvl 31

-Bijoutier actuellement de lvl 32



Pour d'autres informations n'hésitez pas à me contacter: /w Solis



A vos votes !!! Bon Jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:48

Super candidature, c'est la première mais quelle première !

Petit niveau certes mais je suis sûre que tu vas up vite et puis pour avoir eu une iop HL j'avoue que j'aime bien les iops ^^

Bref tout y est, vraiment rien à redire à part un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:24

Très bonne candidature Very Happy Je vais dire pour en espérant te voir dans nos rang prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:15

On va attendre plus de votes, quelle bande de feignasses dans c'te guild j'te jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Solis   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

(Ah enfin une candid' ;p) Cette candid, je la trouve super Very Happy alors un grand et beau POUR (essaye de up quand même ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort 94
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Super candidature! Je vote POUR!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
murder




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Ahhh tres belle candidature ^^ (a prendre exemple pour les autre Razz)
Sinon moi je vais dire un grand POUR

Enfin un qui habite dans mon quartier Smile
Mais bon moi pas trop la Jupilere Razz(j'aime pas trop la biere Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

(Comme quoi quand je secoue les puces des gens ils répondent x) )

Bon je crois que les votants sont unanymes, tant pis pour ceux qui se sont pas réveillés à temps ^^ MP moi ou Syn ce week-end ou Bikey à partir de lundi cheers


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

Donc j'en conclu un GROS pour ?? Ache :/ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin
Lunar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

Superbe candidature,

Tres motivé, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiment.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





{Candidature} Solis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Solis [ Accepté ]   {Candidature} Solis [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Solis [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser