Ahem...Bon bah euuuh, que dire
Saphyr, sacri terre rouge ( déjà ça vous donne envie de lire la suite j'en suis sûr .. ) légèrement dérangé ( si on peut dire ça comme ça .. )
Bah ma tite histoire dofusienne a d'abord commencée sur Sumens, là ou j'ai fait de très belles rencontres et d'où je garde un très bon souvenirs [ meme si ça c'est terminé sur un hack étant victime de ma bonté(ça fait genre
)
..Enfin bref ].
Puis bon après un arrêt de qlq mois, me voilà sur Rykke ^^, serveur où j'ai longuement cherché une guilde qui me correspondait, puis j'suis arrivé chez Tam', petite guilde toute sympatoche où j'ai passé de très bons moments a .. ( oui oui ) faire le con :/.
Puis bon me voilà chez Chatîment, ( Notons que j'ai été torturé a sang par Ache qui me tabassais a coup de gourdin. )en espérant un meilleur avenir a cette guilde qu'à Tam..
Voili voilou aussi non bah j'suis comme j'suis un hein, un pingouins des îles maldives quoi !
Aussi nan, bah irl suis un Belch' de 17piges qui aime les frites moules, qui fait régulièrement la course avec des sangliers, qui collectionne les pieds de table, qui vol les coqs au dessus des églises, qui élève des baleines dans un aquarium, qui... Blabla
[ -Ce document est une fiction
* ]
Voualàààà, Bisoux les guildeux, longue vie a nous !