Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Saph-Fou.

3 participants
AuteurMessage
saphou

saphou

Saph-Fou. Empty
MessageSujet: Saph-Fou.   Saph-Fou. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Ahem...Bon bah euuuh, que dire scratch

Saphyr, sacri terre rouge ( déjà ça vous donne envie de lire la suite j'en suis sûr .. ) légèrement dérangé ( si on peut dire ça comme ça .. )

Bah ma tite histoire dofusienne a d'abord commencée sur Sumens, là ou j'ai fait de très belles rencontres et d'où je garde un très bon souvenirs [ meme si ça c'est terminé sur un hack étant victime de ma bonté(ça fait genre Very Happy ) Smile ..Enfin bref ].

Puis bon après un arrêt de qlq mois, me voilà sur Rykke ^^, serveur où j'ai longuement cherché une guilde qui me correspondait, puis j'suis arrivé chez Tam', petite guilde toute sympatoche où j'ai passé de très bons moments a .. ( oui oui ) faire le con :/.

Puis bon me voilà chez Chatîment, ( Notons que j'ai été torturé a sang par Ache qui me tabassais a coup de gourdin. )en espérant un meilleur avenir a cette guilde qu'à Tam..

Voili voilou aussi non bah j'suis comme j'suis un hein, un pingouins des îles maldives quoi !

Aussi nan, bah irl suis un Belch' de 17piges qui aime les frites moules, qui fait régulièrement la course avec des sangliers, qui collectionne les pieds de table, qui vol les coqs au dessus des églises, qui élève des baleines dans un aquarium, qui... Blabla bounce

[ -Ce document est une fiction affraid * ]

Voualàààà, Bisoux les guildeux, longue vie a nous ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache

Saph-Fou. Empty
MessageSujet: Re: Saph-Fou.   Saph-Fou. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

Twisted Evil Haaaaa oui mon pingouin des îles haaaaa haaaaa. J't'adore.

Sinon t'as oublié de dire que t'aimais faire des batailles de conneries acharnées avec ta sauterelle du Rwanda et que tu collectionnais les jetons d'Air France pour la loterie Internationale à but lucratif pour sauver les cétacés en dépression psychotique...

Halala faut tout lui dire.

Et je t'ai jamais donné de coup de gourdin (de dagues encore bon mais de gourin...)

*Kof*

cheers
magenta

magenta

Saph-Fou. Empty
MessageSujet: Re: Saph-Fou.   Saph-Fou. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

Mais uii longue vie a toi oussi Saph' et enfaite c'est quand tu veut pour Otomaï Very Happy ( si il y a des volontaires c'est ok Wink ) Bon beh voilà Zouby a toi p'ti sacri rouge !! drunken
Contenu sponsorisé

Saph-Fou. Empty
MessageSujet: Re: Saph-Fou.   Saph-Fou. Icon_minitime

Saph-Fou.
Page 1 sur 1