Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le ptit loud :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loud

Loud


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : dans ma chambre :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Le ptit loud :D Empty
MessageSujet: Le ptit loud :D   Le ptit loud :D Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:03

hellow a tous :] ,

IG: Ben moi c'est loud ( loulou pour les intimes ou calimero Very Happy)
je suis enu de lvl 100+ j'ai un copain trés fidéle qui s'apelle bob le coffre Very Happy il est sympa avec moi et ...je suis sympa avec lui , celui qui ose le touché ben...c'est la derniere attaque qu'il feras Very Happy (hein ache è_é ) je suis alchimiste lvl 60 et je commence dans le forgeur de pelle Smile , j'ai des amis extra comme : mon pti nain de harsa Very Happy , mon chou saph' Smile , haaa bikey bikey bikey :p , lulu ( c mon papa x') ) , ache ben elle...elle aime pas mon coffre donc je l'aime pas NA mdr non je deconne une sacri air terrible Smile...et euuuuuu j'ai un feca lvl 85 alors ben je crois c tout Very Happy...

IRL: ben je m'apelle ludo...vic x') mais j'aime mieux loud ou ludo Smile , j'ais 16ans ( et oui jsuis tout jeune Very Happy) , je suis BELGEEE
comme mon saphounet Smile je vais a l'école a Namur je suis en 5éme architecture , j'adore le dessin , les mangas , le basket-ball Smile j'aime aussi BOB l'epongeeee loooll sinon j'aime bien rire et mangé des pommes et faire le calimero quand néccesaire Wink que dire d'autre...ha heu les frites c trop bon Very Happy vive les belgeuh Smile

voila je crois avoir tout dis , si des questions veuillez contacter mon agent bob le coffre il gére mon agenda donc voila , merci a tous pour tout Smile
KISS all a plouche bon jeu jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Matiere

Matiere


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Le ptit loud :D Empty
MessageSujet: Re: Le ptit loud :D   Le ptit loud :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Hey Hey Hey trop fort, je suis à l'école a Namuuuur aussi...

A l'école hotelliere (Tu vois les moches en uniforme qui trainent a l'arret de bus pres de la gare? Ben c'est nous !!! )

L'an dernier, j'était au FUNDP (Histoire)... Je traine souvent au Bunker, au café de la Fontaine, au Monde a l'Envers et dans plein d autres lieux de débauches bounce


Namur ca Roooooxxxx !!!

Matchiièèr (avec l accent carolo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit loud :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser