Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Antoine [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Hyruuk
magenta
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:32

Bonjour à tous et à toute.

Je sui un feca lvl 101 , pseudo : Antoine.

Je m'apelle Antoine IRL (pas très dur a deviner hein :p).

Mon stuff en mode xp et : gelocoiffe , cape désir o'boul , adelus , alliance feudala , tongue bague , amulette de la boule , baton crysto boul , bracelet magique de farle et pour finir mon beau chacha +44 intel :].
Ce qui donne 262 intel + 161 , 5 sagesse + 216 , 11vitalité + 151.

Je n'ai pas encore de pano pvp en ce moment je fais que xp mais je prévoie déjâ ma futur pano pvp pour mon lvl 111 =].

Apar sa IRL j'ai 17 ans , je suis étudiant , et j'habite en Loraine.

Je joue à dofus depuis 2 ans environ j'ai monter un ecaflip lvl 129 et un eni lvl 108 que j'ai arrêter pour des raisons personnels.

Mes motivation à rentrer dans cette guilde sont que je ne suis jamais tomber sur une guilde (bien) ou les gens se traite pas ou ne flood pas , mais celle la est tout le contraire.

Ce qui est du RP j'ai vu que sa n'étais pas obligatoire donc je ne le fais pas.(un peu fégnant mais bon j'éspère pas que cela va jouer dans la réponse final).

Je crois que j'ai un peu près tout dit je vous laisse décider.

++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:49

Antoine, pour moi le tout y est (quelque faute d'orthographe mais bon, on ne peut pas être parfait Razz ) Comme je dis pour naabz, moi j'adore les féca Smile De plus ta description de pano xp je la trouve cool =]



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

Bon ben, moi j'ai un peu le même avis que pour Naabz, bon lvl, pas trop de fautes d'orthographe, une candidature pas baclée ( D'accord elle a pas été faite en 15 jours, mais quand même, c'est pas trois lignes de SMS ... )

Donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:54

Candidature simple avec quelques fautes mais l'essentiel y est.

Perso, je pense qu'il est bon d'avoir un petit groupe de HL en plus de ceux présents dans la guilde pour que vous puissiez faire des choses ensemble, vous entraider etc., vu que notre programme à nous est plutôt suchargé pour les mois à venir (stuffage de Loulou, Saph, xp pour moi et d'autres,...) ^^

POUR donc afin que vous puissiez constituer une petite team avec Tator et d'autres et faire des choses sympas (Surtout qu'on manque un peu de fecas Smile )

Pareil, on attendra le vote de Bikey pour trancher sur cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Le boulet de la guilde   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Est bien assais belle présentation.
Je pense que tu répond a tout les critere que l'on demande.
Je dirais POUR en attendant l'avis du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort 94
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Bonne candidature ! Je vote POUR
PS : On ne va pas faire remarquer chaque faute d'orthographe dans les candidatures, de plus j'en ai vu quelques unes dans les réponses... flower
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:39

Merci déjâ pour vos pour=] , j'attends la réponse du meneur nous verrons ce qu'il en pense=).
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

Notre meneur préféré avait une crise de flemmingite aigüe hier soir je vais le pousser au derrière pour qu'il réponde demain dès son retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:22

Je vois quon répond aux autres mais pas à moi=/.

Je m'ennuie sans guilde :s donc essayer de repondre vite merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Désolé pour le retard de ma réponse Antoine, Les autres membres de la guilde ont l'air d'apprécier ta candidature, je ne voit que des Pour, je vais donc suivre ces votes ( si je dit contre je me fait taper silent ). à bientôt parmis nous Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antoine [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [ Accepté ]   Candidature Antoine [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antoine [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser