Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature[ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Anonyme-btx
Ache
Hyruuk
Cromak
8 participants
AuteurMessage
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

Bonjour, je m'apelle jérémy et mon pseudo est : Cromak.

Je suis niveau 47 je monte tres vite car j'ai des amis qui m'aide beaucoup(j'ai réussi a prendre 3 niveau hier)
Je ne derangerais pas pour demander de m'xp mai je pourait volontier aider a xp.

Je voudrait venir dans la guilde car j'aimerais une guilde asser active et avec des membre connecter a toute heures (je me connecte la nuit).

PS : desoler pour les fautes d'ortogarphe si j'en ai fai je ne suis pas doué pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: cromak   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

Hum desoler mai en relisant les autres candidature j'ai vu que j'ai oublier certinae chause alors je reprend Very Happy :
J'ai 16 ans et j'abite a coter de besançon dans le 25.

Je suis un ecaflip. Je joue a dofus depuis 1 an j'avais un cra feu niveau 73 sur se serveur mais je me sui fait hacke alors j'ai refais cet ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Mouais... J'sais pas trop...
Pas contre, parceque candid' correcte, mais pas pour, parceque candid' pas plus que correcte... Neutre donc, convaincs moi IG ou ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

Neutre, penchant vers le Pour.

Pour ce qui est des connexions la nuit, c'est Tator qui va être content si tu nous rejoins, il est souvent seul après minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

/HS Hummmm....... Tator seulement ?? tu réve ispice d'andouille on est tout le temps co tout les 2 HS/ Sinon pourquoi pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

Bonjour, je suis passé lvl 48 et je suis passé egalement lvl 32 mineur et 32 bijoutier.
Mais d'apres ce que j'ai vu vous ète plutot neutre Sad
A vous de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:44

Je serais plutot Contre, le français est d'une qualitée qui laisse un peu à désirer...

Et puis la candidature est courte je ne vois aucune motivation dans celle-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:56

Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:48

Ben pour moi je dirais pour car pas beaucoup d'ecaflip (EST PUIS MEME PAS VRAI Y A ANO MAINTENAN AVEC moi /D)
Voila sinon si tu peux nous dire t'est motivation je pense que sa balancerai la balance de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:56

bonjour. Suite a ceux que a ecrit shaman-king je fais un petit resumer :
Je suis partant pour des donjons, pour aider a drope si besoin de moi, j'ai vu que Solis avait poser sa candidature au lvl 20 je peut aider xp.

Jai vraiement envie de venir dans cette guilde car d'apres la description de la guilde, elle est active pas comme certaine ou personne de parle ou il n'y a personne de connecter. Dans cette guilde j'ai vu que des personne ce connectait la nuit donc pour une fois dans une guilde je ne serais pas seul Very Happy
J'ai tres envie de rigoler avec ceux qui sont connecter Wink

Maintenant c'est a vous de decider !

Cromak
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Mouis... Bôf... Je conserve mon neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:22

Quelque têtes dur ce hyruuk --" *Vote pour son kick Laughing *



J'plaisante !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:41

Muhahaha
Je fais le mal, mais je le fais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

Vraiment de la bonne volonté y'a rien à redire... Mais là en ce moment on recherche surtout des personnes pour blinder la T2 :/ Quant à Solis c'est vrai qu'on a un peu eu le coup de foudre de par sa candidature mais d'une il se co jamais et de deux on a un peu changé d'optique pour ce qui est du recrutement Neutral Je conserve mon Neutre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:15

Bon au final, j'ai eu une petite discussion avec Cromak et il s'avère qu'il est vraiment très motivé à rentrer dans notre guilde... D'après ce que j'ai pu voir c'est quelqu'un qui n'est pas toujours en train de pleurer pour qu'on l'aide et il cherche avant tout la bonne humeur et l'ambiance (on dirait qu'on commence à être assez réputé pour ce qui est de l'ambiance on dirait Shocked ).

Donc POUR parce que ça m'a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:59

Si Ache dis pour, alors pour moi c'est un gros CONTRE













... Ou pas... Wink

Pour si tu fais un peu attention a ton orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Bonjour, hum Hyruuk pour l'orthogrphe ma mère me fait bosser car je dois faire des lettres de motivation pour un aprentissage donc je vais m'amelliorer.

Merci Ache pour ton soutien.

A bientot j'espere vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Okay pas de soucis, tu verra, si tu fais des efforts dans le jeu ton orthographe dans la vie générale va faire un grand bond en avant aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin
Lunar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:57

J'aurai plutot tendance a dire contre mais tu es un tit pote éca, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiment.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ma Candidature[ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature[ Accepté ]   Ma Candidature[ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature[ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser