Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Eldia ... [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Ache
Eldia
6 participants
AuteurMessage
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:39

Comme vous l'avez remarquée récemment j'ai quitté la guilde... pour certaines raisons que j'avais expliqué en guilde. Ce choix a du en surprendre plus d'un et on causé une certaine haine envers moi pour certain (enfin je croit?)

Mais les quelques jours que j'ai passé chez les AL, je me suis rendu compte à quel point vous me manquiez... (surtout quand j'ai vu le vidéo de loulou)

Alors voila, je revient vers vous, car c'est à vous que je tient le plus... les Oi oi de bibi, les LoooooooooOOOOOooOOoooves de Syn, (c'est les seules expressions qui me viennent en tête ^^') et tous ces merveilleux moment que j'ai passé avec vous tous. (y'en a eu des moin bien mais ça en prend toujours)

Enfin bref je n'écrit pas ce message pour faire lèche-botte ou quoi que ce soit mais simplement pour vous dire... que je tient à vous... et que j'ai agis en boulet (comme d'hab') et surtout que je suis désolée de vous avoir trahis en vous quittant.

Alors de tout mon coeur, si vous voulez bien de moi... j'aimerais bien revenir dans la seule guilde ou je me suis sentie chez moi, avec vous Mad

Si jamais vous ne vouliez plus de moi... je comprendrais tout à fait et je me trouverai bien une autre guilde ...

Bizou mes chous et j'espère à bientôt

(désolée particulièrement à Saph' chou avec qui j'ai eu une discuss... disons plutôt dur)

p.s. j'ai réussi à faire fonctionner skype donc je pourrai venir écouter vos voies de frenchie :')
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:35

Alors je vais être franche dans ma réponse, je dirais Pour car je n'ai rien contre toi et que ça arrive de faire des erreurs. Toutefois je dirais Contre car l'une des raisons de ton départ (je ne préciserai pas ici ça ne regarde que nous) m'a un peu hérissé le poil si j'ose dire...

En bref, je vote POUR MAIS à deux conditions :

1) Tu mets les choses à plat avec Saphyr, vous discutez calmement et vous arrivez au moins à un compromis (ça me chiffonnerait vraiment que Saphyr parte pour que tu reviennes)

2) On fait une mise au point également entre nous deux, même si tu as su par l'intermédiaire de Bibi que cela "ne me posait pas problème" que tu reviennes, j'estime qu'une discussion s'impose. Jusqu'à preuve du contraire je ne mords pas (du moins pas gratuitement) alors MP moi quand tu seras dispo, je voudrais juste m'assurer de certaines choses pour éviter les problèmes.

Si une de ces deux conditions n'est pas remplie je me verrai obligée de voter Contre, ce qui (on l'avouera) n'aura pas grande importance si la majorité est Pour ; après c'est à toi de voir.


Kiss Eldia
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Moi je vote Pour bien évidemment, et je vais dire comme Chou, je voudrais que toi et Saphyr régliez vos différent =].
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

Bon,bon,bon le gros gray poilu qui pue !!! Vote Bon.....hummm POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

Hum j'hesite ... Non je rigole sans hesitation POUR POUR POUR




t'aurais du revenir avant ~~ ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:28

ELDIOUUUUUUUU
Ma boulangère favorite <3


Biensûr que je suis pour... =)

Reviens-nous vite... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldia ... [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Eldia ... [ Accepté ]   Eldia ... [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldia ... [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser