Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candida [annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasukey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Candida [annulée]   Candida [annulée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:00

Bonjour

On m'apelle comunemant Sasukey je suis un eni noob tous vert je pose ma candidature car heu enfaite je sais pas pourquoi lol mais pourquoi pas ^^

Irl: je m'apelle yvan j'ai 16 ans j'habitude au nord est de la france en basse normandie plus precicemen calvados mes etude on s'en fou

Ig: je suis un pti eni lvl 133 ekiper comme un lvl 59 mais bon pg :p

Mon objectif dans la guilde : areter de glandais 24/24 pasque depuis la maj plus de 1vs1 je me fait chier lol

se que j'aime dans la vie tou le monde s'en fou

MES ekipemen pvp: bekille (manque que tailleur pour mon houloune) amu feudala alliance feudala (manke 17 pierre aigue pour mon alliance elya wood 58 piere topaze pour l'amu elya wood lol) gueta feudela cape houte jet parfait sof vita dofus cawote +33 baguee houf cretienne

mes ekipemen sagese: gelocoiffe aliance silimene bote tarsy t le reste je garde sinn je peu pa xp

Bon voila me suis fai chier a faire mas ptite candidature pourie veux juste fair un bip bip pour ano le poilu a vous de voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candida [annulée]   Candida [annulée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:34

Je vote un POUR Smile car c'est mon amis depuis le débuts du serveur voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!








Agressivement le Moche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candida [annulée]   Candida [annulée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:49

Le français est plutot mauvais ^^' mais bon c'est pas que ça qui compte dans la vie... de plus c'est l'ami de calinours ...

humm... scratch

Je ne vois pas la petite étincelle qui me ferait voter Pour mais rien de mauvais non plus à cette candid...

Je suis neutre

study
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Sasukey   Candida [annulée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Enfaite sa sert a rien je vais areter se serveur a cose de certaines personne donc je ne citerai pas le nom lol mais bonne continuation pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candida [annulée]   Candida [annulée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

Erf c'est con, on aurait bien eu besoin d'un Nini HL dans la guilde... Hein Ache...? :-°

'fin bref, si tu déçides quand même de continuer, je voterais POUR =)
( Même si le Français est vraiment pas terrible =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candida [annulée]   Candida [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser