Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature lelldorin [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Bikey
Hyruuk
Ache
lelldorin
8 participants
AuteurMessage
lelldorin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

BONJOUR à tous

presentation IRL : je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en prépa (je pense que ça suffit non ? je vais pas raconter sa vie non plus !), j'habite dans le maine-et-loire (je precise pas où car deja faut savoir ou c'est ^^ mais je peux le dire si vous trouvez !)

presentation IG :
cra lvl 100 (oh que c'est long à monter) et boulanger lvl 100 (beaucoup moins dur a monter ^^)
je suis en quete d'un bon stuff parce que pour l'instant, j'ai encore scaracape toute pourrie et des anneaux assez moches
j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur et bras droit sont partis (pas vrai Anonyme !) et de toute façon l'ambiance etait nulle
j'espere pouvoir vous aider a xp, drop, donjons, apportez de la bonne humeur car quand on a un cra feu lvl +90 on voit toujours la vie en rose ^^

bon je sais pas quoi dire de plus à part esperer vous avoir convaincu !

au plaisir de vous retrouvez

lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

Plutôt sympa tout ça Smile Pour ton stuff j'te le dis tout de suite là on est en plein stuffage de plusieurs membres donc il vaut mieux que tu ne t'attendes pas à ce qu'on soit toujours disponibles Wink

Donc Pour même si on a pas spécialement besoin d'un Crâ pour le moment, tu m'as l'air motivé, tu connais ce gros moche d'Ano et tu as l'air plein de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:54

Même chose que pour Sasukey, même si le français laisse à désirer, je vote POUR, j'aime bien les crâ quand ils sont pas agi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

Pour rien à dire ^^' (je manque d'inspiration en ce moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

Ben je voterais pour a l'air assais sympa / motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dans ma chambre :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

POUR , a l'air motivé et sympa , aucune objection ,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

Oui .........Hum bah non Cool













POUR mais si tu m'apelle le Moche 1 seul foix je passe contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lelldorin [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser