Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature lelldorin [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Bikey
Hyruuk
Ache
lelldorin
8 participants
AuteurMessage
lelldorin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

BONJOUR à tous

presentation IRL : je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en prépa (je pense que ça suffit non ? je vais pas raconter sa vie non plus !), j'habite dans le maine-et-loire (je precise pas où car deja faut savoir ou c'est ^^ mais je peux le dire si vous trouvez !)

presentation IG :
cra lvl 100 (oh que c'est long à monter) et boulanger lvl 100 (beaucoup moins dur a monter ^^)
je suis en quete d'un bon stuff parce que pour l'instant, j'ai encore scaracape toute pourrie et des anneaux assez moches
j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur et bras droit sont partis (pas vrai Anonyme !) et de toute façon l'ambiance etait nulle
j'espere pouvoir vous aider a xp, drop, donjons, apportez de la bonne humeur car quand on a un cra feu lvl +90 on voit toujours la vie en rose ^^

bon je sais pas quoi dire de plus à part esperer vous avoir convaincu !

au plaisir de vous retrouvez

lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature lelldorin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelldorin [ Accepté ]   Candidature lelldorin [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15