Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystique [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
shaman-king
Loud
Mystique
7 participants
AuteurMessage
Mystique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:48

Bonjour/Bonsoir a tous .

Je ne sais guere par quoi commencer je vais donc aller a l'essentiel .

Je suis une jeune sacrieuse du nom de Mystique de lvl 103 a l'instant ou j'ecris ces lignes.

Mon stuff combat est composé d'une brouteuse d'un masque troma d'un amulette du kamasutra et de divers item me donnant au total 220 de force pour 1300 pvs.

Mais je pense que cela n'est vraiment pas le plus important car ce n'est en aucun cas ce que je recherche dans cette guilde.

Je postule pour plusieurs raison d'abord car je suis une plus ou moins anciennes de tam-aryel et que beaucoup des anciens sont venus dans cette guilde ensuite parceque je voudrais decouvrir une guilde pas forcement grande par le nombre ou par le lvl mais une guilde simpathique ou la bonne ambiance est de mise et ou l'entraide est le maitre mot .

Je suis pret a aider notamment pour foux et grobe bientot Wink

Irl nous sommes plusieurs amis sur le compte (3) mais principalement deux et surtout un en periode scolaire.
Je vais donc me presenter car je serais le plus souvent connecté .

Je m'apelle Boris j'ai 17 ans et j'habite comme mes 2 autres amis que vous verrez peut etre a Lyon .

En esperant avoir satisfait votre curiosité je m'en remet a votre jugement en esperant qu'il soit favorable a mon integration .

Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dans ma chambre :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:03

tres belle candid Smile , je me souviens de toi un peu flou mais je ne vois aucun inconvenient pour ma part c'est un POUR tu as l'air bien sympathique Smile comme toute la guilde , a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Boulet de la guilde   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:44

Est bien tres belle canditature .
Tu ma l'air tres sympathique lesmotivations sont correcte.
Donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:39

POUR, car belle candidature et mystique est toujours zentils Smile ......
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

Ca me plait bien et un petit sacri opérationnel pour la T2 c'est nikel (c'est Hyruuk qui va être content !) Wink

Donc bonne candidature, elle est soignée tu as passé du temps dessus ça montre ta bonne volonté, à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:57

Pour =].
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

YEEEEEEEEEE ! l-)

Une sacri HL... Et de Lyon en plus... \o/
C'est juste dommage que Boris soit un prénom relativement peu féminin Sad
M'enfin bref, s'bien ça, un autre sacri travelo dans cette guilde =P

Je pourroie, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystique [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystique [ Accepté ]   Candidature Mystique [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystique [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser