Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Saluuuuuuut [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
shaman-king
Anonyme-btx
Hyruuk
Matiere
8 participants
AuteurMessage
Matiere

Matiere


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

Hello, c'est moi que v'la

Alors moi c'est Matiere (fécale *hahaha* *je sort*)
Je suis une petite fecatte d'un niveau plutot modeste comparé a certains d'entre vous, je ne suis que lvl 92...

J'estime mon stuff relativement bon pour mon lvl (7Pa, 535 Intel, 360 vita, et 145 sagesse) Stuff que je modifie en fonction de mon lvl... Concernant mon niveau, j'aurai pu etre 110 sans difficultée mais j'ai passer les 3 dernières semaines à croiser des dragodindes car j'en avait un peu marre d'xp!

J'ai quitter ma guilde "Le Troupeau" car l'ambiance autrefois géniale, n'était plus ce qu'elle était... Limite y en avait 3 qui parlaient sur 20 de connecté No Et ca ca craind...

Ce qui me pousse vers vous? Vous avez l'air motivé, ca change de certaines guildes que l'on croise aussi vivace qu'une larve sèchée... De plus, j'ai pu constater qu'un certain moche était dans vos rangs, un Gay-luron plein de poils, que je trouve fortement sympatique (Ps: Menthe te salue bien bas et attend la fête de l'asperge naine avec impatience)...

Heu niveau métiers, je suis bijoutié lvl 60 et éléveur de dindes (pas vraiment une profession, passion dirons-nous) Une 15aine de dindes actuellement, nombreuses avec des capacitées et une amande-rousse...

Alors In Real Life... Que dire...

J'ai 22 piges, je suis en école hoteliere (pour faire du bon miammiam) J'habite en belgique (Une fois! *sort*) J'adore sortir avec des potes, picoler en soirée... Bref chui étudiant !!! Je partage mon temps entre ma copine et Dofus (Quand elle n'est pas la évidement) et les sorties entre potes ^^'

Voila, que dire de plus? Pour toutes questions /w Matiere ou un post complémentaire si vous voullez ^^

Matiere
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

Hum... Why not ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

POUR et stoo :'O
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Boulet de la guilde   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

Il commence a y avoir beaucoup de feca en guilde m'enfin.
Tu a l'air tres sympathique donc POUR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Effectivement pas mal de Fecas dans la guilde mais bonne candidature, tu vas être adopté par beaucoup de belches dans cette guilde si tu te joins à nous, ça c'est clair (zyeute en coulisse Saph et Loulou) Laughing

(Bon j'avoue c'est aussi l'âge qui me fait voter pour, histoire qu'on ne dise plus que Lulu et moi on est les vieux d'la guilde Razz )

Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dans ma chambre :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:42

haaa encore hum ti belge Very Happy ( petit ?...) si tu sais parlé un ti peu wallon micougni ben mon saphou et moi on samuse aveec a embrouillé les francais héhé , moi je vote POUR bien sur et vie la cheers BELGIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
magenta

magenta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:01

Un féca de plus Very Happy j'adore sa moi =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin
Lunar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:03

Mouais POUR mais CONTRE parceque j'aime pas les mecs qui jouent des persos filles (hein bibi?) AHAHAHHAHAHAH

Enfin NEUTRE koi
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiment.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuut [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut [ Accepté ]   Saluuuuuuut [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuut [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser