Salut salut
Si il neige chez vous, ne vous inquiétez pas c'est normal je viens de poster...et je tiens a m'excusez pour ce retard surtout que je n'ai aucune excuse.
Ceci étant fait, faut ce lancer, alors IRL je m'appel Rémy,un lycéen de 17ans, je n'ai pas beaucoup d'experience dans dofus car mon personnage le plus HL précédent Krashan est un sram lv43 --'. Des amis m'ont fait découvrir le plaisir d'etre HL en me prétant leurs persos, et la sa ma fait "tilt".Je pense avoir dit l'essentiel et je vais éviter de faire du "blabla".
IG je suis un sacrieur lv95,je ne suis pas bien stuffer car j'ai envi d'atteindre mon objectif de départ, etre lv100
,ceci va etre vite fait je vous le promet.Je vous rassure, une fois celui-ci atteint je ne ralentirais pas la cadence, loin de la
Pourquoi ai-je voulu intégrer la guilde Chatiment? Comme beaucoup de cette guilde, je faisais parti des tam's, et meme si je ne le montrais pas, je trouvais l'ambiance franchement énorme, et c'est toujours le meme plaisir de ce connecté en pensant qu'on va pouvoir passer de bons moments avec les délires de ces fous :p C'est vrément rare de trouver une guilde comme sa, on pourras vous le confirmer avec Mystique ;p
Jesper franchement que vous me garderais, meme si en semaine je ne peux pas beaucoup y jouer car je suis interne,mais je vous le promet je fais tous mon possible pour
Je tiens a remercié profondément Bikey de m'avoir accepté dans sa guilde et d'avoir eu le soutient de Ache et Lulu
Sur ceux, je vous dit bon jeu, et pensais a dormir pour certains ( je vous rassure je le pense pas :p )