Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature AngelDeath [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngelDeath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature AngelDeath [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature AngelDeath [ Refusé ]   Candidature AngelDeath [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:41

*Atchoum .... Désolé, je suis un peu enrhumé ces temps-ci ... Faut dire qu'il fait très froid sur Amakna en ce moment ...

M'enfin bref ... Figurez vous que je suis ici pour poser ma candidature afin de rejoindre les "Chatiment" !

Eh oui, certains me reconnaîtront peut-être, je suis un ancien des "Tam'Aryel", dans mes aventures, j'ai re-rencontré des gens de cette ancienne guilde ...

Tout à coup, m'est apparu la superbe ambiance que faisait régner ces membres ...

Je me suis dit, cette guilde "Chatiment" ne peut-être qu'encore plus animé !

En effet, j'ai circulé de guilde en guilde ... A la recherche de membres actifs, souriants, aimable, solidaire ... Sans rien trouvé !

C'est pour cela que je postule cher vous ! Afin, je l'espère de trouver tout ce qui peut nous permettre de passer de bonnes aventures ensemble.

Personnellement, je suis un jolie sram - oui oui jolie - de niveau 68 pour le moment ! Je suis d'alignement Bontarien.*

IRL : Je m'apelle Walid, j'ai 18 ans, et je suis en 1ere année de BTS Informatique de Gestion.

J'aime les filles, les mangas, les MMORPG, et la bonne bouf lol ...

Bon bah voilà, désolé d'en avoir écrit autant si ça dérange Sad !

J'espere vous voir très très bientot !

AngelDeath.
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AngelDeath [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelDeath [ Refusé ]   Candidature AngelDeath [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:47

On te critiquera jamais pour avoir soigné une candidature et d'avoir fait un post long ^^

Tes motivations m'ont l'air bonnes cependant d"après ce que j'ai compris dernièrement on ne recrute plus sauf cas exceptionnel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature AngelDeath [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelDeath [ Refusé ]   Candidature AngelDeath [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:15

Je sais pas trop... A voir avec Bikey, je donne un petit POUR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngelDeath [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelDeath [ Refusé ]   Candidature AngelDeath [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngelDeath [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser