Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Waru [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
draz
Hyruuk
waru
7 participants
AuteurMessage
waru

waru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

IR :Hello, Je m'appele Jayson , Jai 14 ans Je Joue a dofus depuis 7moi Javais un Eni lvl 78 sur Maimaine Mais comme Le Nouvaeu serveur Mavé L'air sympa Jai abandonné tous me Pote pour venir sur ce serveur depuis Je me sui fait de Nouveux pote et Jaimerai bien venir a La guilde "Chatiment" Car sa a l'air d'une guilde serieuse et qui avance vite Very Happy Je sui Une personne qui aime Parler et adore Quand Il y a une bonne anbiance ...

Dofus: Je m'appele Waru Je sui un sacrieur de Level 60 (enfin Punition Smile )
Jai Un petit Stuff Mais pour L'instant sa me suffit Smile

Pano XP : Pano PicPic + Autre objet sagesse ( +104 sagesse et 614pvd en tout (Plus Mon Chati sagesse que J'utilise Preske tout le temps) ^^
Pano Combat : Pano Scara verte (bon jet ) Amulette et ano Kistou et abrabotte +58 ( +156 force et 893pvd)

Voila Merci Bocoup et Jatend votre verdict Smile

PS : Si je Ne suit Pas Prit Je vous souete Bonne continuation et Que Jespere vous continurai comme sa Smile Bye Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:50

Petit lvl, petite candidature, orthographe minable... Je sais pas trop... J'pencherais presque vers le contre =/
Revenir en haut Aller en bas
waru

waru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Waru   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Merci de Me rabéssé Comme sa Smile sa fait Toujours Plaizir U_u
Revenir en haut Aller en bas
draz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Je vote POUR et puis peti level Waru reprend il etait 60 avant toi =] car il avait arreté il etait dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
waru

waru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Waru   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

Mici Draz Smile On etait a "Angels" ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

Ca n'empêche pas que l'orthographe fait vraiment de la peine et que la candidature est pas exceptionnelle...
Et puis, la petite remarque suite a mon message m'a déplût...
Je conserve mon contre, mais maintenant appuyé =)
Revenir en haut Aller en bas
waru

waru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Waru   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

Hyruuk sui désolé de mon écriture Mais J'ai jamais eté doué en français U_u Mais tu cé ,Quand on te sort un remarque pas trop Plaizante Je ne pense pas que tu te laisserais marché sur les pied U_u Maitenant fait comme tu veut Mais Bon voila Moi je me sui expliquer a Vous de faire votre choix

Ps : Quelque soit La desision Jen voudrait a Personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
waru

waru


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Waru   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:59

A Oui Aussi Je vien de relire Le "reglement" Je connait Quelque Personne qui sont dans la guilde :

-Loud
-Lunar-white (qui a bien evoluer je trouve Smile)
-Draz
-Naabz ( a qui je ne parle Plus trop)

Voila Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin
Lunar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:16

Moi je dit POUR, je le connait le tit waru, il est bien sympa. En plus il se laisse pas marcher sur les pieds, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiment.forumpro.fr
draz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:23

je prendrais pas part a votre confict Hyruuk mais la tu cherches des pretexte contre waru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Bonne motivation.
Mauvaise orthographe.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dans ma chambre :D
Date d'inscription : 18/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

Moi je vote POUR bien sur , waru un mec super sympa , jle connais depuis le debut du serveur et il a toujours ete sympa , bikey je te prie pour que waru rentre dans notre guilde :] ta interé facon XD sinon jte fait les fesses , VIVE waru :]
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

draz a écrit:
je prendrais pas part a votre confict Hyruuk mais la tu cherches des pretexte contre waru ^^'

Nop, j'le connais pas, j'ai rien de spéciale contre lui, mais on m'a dit qu'il fallait être plus selectif alors bon... =P
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:01

La prochaine fois que l'ont accepte et recrute une candidature sans mon avis, je refuse et kick définitivement cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Waru [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Waru [ Accepté ]   [Candidature] Waru [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Waru [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur { Slater}
» Candidature "RuKiAkuChIkI"
» Candidature [Seegen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser