Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ candidature] de fire-elfe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Il était une fois, une belle sadi habitant la lointaine contré de la valler de la morkitu : Une vallée peuplée de koalaks entrainés pour la prochaine guerre qui allait avoir lieu entre les anges et les démons !
( D'ailleur le début de la guerre à commencer hier soir à la place marchande de bonta x) Une troupe de beau enus a la puberté tardive fut envoyer recruter certains de ces koalaks ! Malheureusement, ils tombèrent sur un groupe de fauchalak qui avaient corompus les jeunes guerriers koalaks ! Un seul enu fut rescaper du combat et réussi a s'enfuir! La belle sadi l'héberga dans sa maison ! Cependant, il se trouva que le voyage que l'enu avait entrepris dura plusieur mois... sans femmes !
Un soir, il entra dans la chambre de la sadi et la * Tulululu et mtn votre documentaire sur la reproduction des langouste ! AHH les langoustes, des êtres si sentimentale, elle peuvent ètre douce, habile, drole, * ... 9 mois plus tard, fire-elfe est née ! Il a appartient a la race des énu poilus ! Très peut nombreux sur rykke errel, il se révèle ètre l'élite de cette race, habile, puissante, surprenante, qui tire sa force de son élément, jouant sur la faiblesse des monstres facent a l'eau ! Arriver au cercle 110, il décide de se mettre en quète de la panoplie de l'abraknyde ancestral, qui lui permettra, de taper de 150 a 250 a sa puisante larme et de 100 a 150 a son habile feu de brousse! (calculer par le célèbre mage googlus calculatis ! )

[HRP] Voila je suis donc un sadi eau mi pano AA (je l'est commencer hier ^_^) et mardi je l'aurais complètement (jai 10 capture AA a faire demain ^^ ) !

Pourquoi votre guilde ? Et premier parceque il y a Eldia ^_^ et qu'elle sembalit y tenir => bonne ambiance donc ! Et que je vous voit souvent en -2 0 et la pluspart des membres ont l'air simpa => A part anonyme ^_^^<3

Sinn je suis maitre bricoleur =)

A vous de juger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

1 : Anonyme Rox
2 : Tu étais chez Hemera il y'a peu, pourquoi as-tu quitté ?

Bon sinon, je suis pas contre, POUR donc =)
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

1 : Anonyme Rox


On peut roxer et être con non? x)


Et de deux : J'ai quitter parceque ils sont super souder entre eux impossible de s'intégrer je connaissait presque personne ^_^ !

Et de trois : merci pour ton vote ^_^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Wiwi, mais il rox et il est pas con =P
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Il est pas con mais il m'a achalé pendant quelques siècles pour que je quitte Santo x_x hum hum

Mais bon assurément je vote Pour \o/ On t'aidera a te faire oublier Nickye (avec nos scéance de glandage intensive en -2,0)

En espèrant te voir parmis nous, à la prochaine j'espère n_n
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:04

Original.

A part quelques altercations il ya quelques temps, rien de grave pour un contre. Ca date hein...

C'est ton Eni qui est maître brico, je ne me trompe pas ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:06

En effet, c'est mon eni qui est brico =)

Merci owersym et Eldia ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:03

Moi je vote Pour. Mais tu ne serais pas Démon Elf ?
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:11

Bikey a écrit:
Moi je vote Pour. Mais tu ne serais pas Démon Elf ?

Pas du tout .... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature] de fire-elfe ! Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] de fire-elfe !   [ candidature] de fire-elfe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature] de fire-elfe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser