Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Mars-italia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mars-italia

Mars-italia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

Bonjour, Very Happy
je m'appelle Mars-italia mais tout le monde m'appelle Mars ^^. Je suis sram de niveau 67.
Mes métiers sont : Alchimiste niveaux 100, boulanger niveaux 75 et paysans niveaux 38 sur mon compte et sur le compte de ma mule Mineur niveaux 39 et Bijoutier niveaux 55.
Ce qui me pousse à venir dans votre guilde c’est que j’était à Tam’ et donc je connaît beaucoup de monde de cette guilde et je pense qu’il y a des personnes qui me connaissent déjà.
Et aussi car je veux y rentrer depuis ça création mais on me disait que c'était complet alors j'attendait le forum mais personne ne me disait qu'il y en avait un et je n'était pas là ces derniers jours alors je n'ai pas pu postuler avant :s .

Petite RP plutôt difficile a faire et pas très réussite Neutral :
J’ai grandis dans une petite famille de Brakmar, mes parents étaient des petits paysans et je n’avais ni frère ni sœur .
J’eus une enfance difficile, les autres se moquaient de moi, alors je décidai de fuguer .
A Amakma des passant me recueillirent, ils m’emmenèrent chez eux a Bonta, je me fis vite des amis et me plus beaucoup .
Je grandis avec ma nouvelle famille et bâtis des monstres de plus en plus fort .
Aujourd’hui je suis sortis de Bonta et ma haine contre les démons est à son plein, je traque ses êtres qui m’ont fais tant souffrir en les tuant cruellement et sur mon passage je terrasse les monstres qui me font fasse du moins j’essaye .

IRL je m'appel Lucas, j'ai 14 ans et demi, je suis en troisième et je passe moins de temps sur dofus depuis la rentrée parce que cette année est assée importante pour mon orientation en seconde générale. Je fait beaucoup de tennis et l'hiver (enfin quand il y a de la neige) je fait du ski.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:40

Pour, malgré les (quelques) fautes =)
J'le connais bien des Tam's alors pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:31

Mouais je sais pas, pourquoi pas, mais ça manque un peu de lvl, voir la réponse de Bibi, pour moi c't'un petit pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mars-italia

Mars-italia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

désolé pour mon lvl mais j'xp beaucoup en ce moment mais que aux porkass donc ça prend du temps :s.
Et aussi merci à ceux qui ont votés pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mystique²




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

Comme le dirais ower ya quelques petites fautes, mais bon en troisieme on fait tous des fautes, et meme plus tard hein ! :p

Je ne vois donc pas d'inconvenient, meme si le level est assez moyen.

Je ne sais pas si il y a des alchis 100 dans la guilde mais je ne crois pas non plus ^^' çà a aussi du lui prendre beaucoup de temps.

A+ Ig en esperant te voir un jour en /g
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

"Pas d'alchis dans la guilde ?" dit-elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mars-italia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-italia   Candidature Mars-italia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mars-italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser