Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanbest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Bonjour je m'appelle yanbest et je suis un crâ de très faible niveau (45)
je sais que cela paraît étonnant mais j'aimerais rejoindre votre guilde dans le jeu mon nom est Uzamaki-Naruto car j'adore Naruto je sais que c'est beaucoup vous demander en raison de mon faible niveau merci de m'accepter.

cordialement Yanbest

Dans la vrai vie je m'appelle yanis j'ai 13 ans et demi et je passe beaucoup de temps de vant mon ordinateur je suis en 4eme et j'ai de bonnes notes j'ai voulu rejoindre votre guilde car Waru un membre m' a conseillé de poster ma candidature et j'ai appris que vous alliez gagner de l'expérience avec certains membres au trool et j'aimerais venir si cela ne vous dérange pas trop Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Un profiteur, contre.

( Le seul, le vrrai, ici, c'est MOI x] )
Revenir en haut Aller en bas
detraker
Invité




Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: venir dans la guilde   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

salut je cherche une guilde je suis lvl 54 sacrieur lvl 54 agilité je m'apellent kikinou alor svp envoyer message privé sur dofus est bon jeu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Pour aller pexxer aux trools, faut une bonne team, et un minimum de PV...
Ou taper utile, pas se pointer pour "gratter"
De plus, à ton niveau, ca n'est pas très rentable les Trools, sachant qu'en une demi heure tu uppera d'un tiers de level environ.
Y'a beaucoup plus rentable au niveau 45.
Bonne continuation tout de même.

Pour l'autre squatteur qui poste a l'arrache, tu peut toujorus rêver pour entrer avec une pseudo-candidature aussi minable.

Contre et Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yanbest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

s'il vous plaît j'ai besoin de venir dans votre guilde je me suis appliqué à ne pas faire de fautes et j'ai du quitter mon ancienne guilde donc je me retrouve sans guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Tu crois qu'on va avoire pitier ?
Contre contre et contre
Revenir en haut Aller en bas
yanbest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

D'accord merci à vous tous et au revoir merci à Waru qui m'a fait découvrir cette guilde et à owersym de m'avoir laissé venir cet apré midi avec vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

++ Et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin
Lunar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiment.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel   Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Uzamaki-Naruto serveur : Rykke-Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser