Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Eni S'apellant Roach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Eni S'apellant Roach Empty
MessageSujet: Candidature Eni S'apellant Roach   Candidature Eni S'apellant Roach Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Bon Enfin Slt ^^

J'ai eu un peu de mal a posté ma candidature ( j'ai pas l'habitude des fofo =)

Donc voila:

IG:

Classe: Eni
Niveau: 77 voir 78 aujourd'hui

Irl:

Nom: kevin
Garçon
age: 15 ans
ville:St pol de léon ( c'est en bretagne ^^)

Bon ba j'aimerai bien rentré dans votre guilde car je connais Krash depuis 3 jour xD et puis j'ai envie de connaitre la guilde

j'ai fait très peu de guilde en tout 3 au debut du serveur Destinity ensuite Ghost qui quand Lil-so a quitté la guidle je suis parti , Ensuite dans une guilde de Mohican-Kearis qui s'apellé Sol-Invictus ^^ je suis revenu dans destinity

Voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Eni S'apellant Roach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni S'apellant Roach   Candidature Eni S'apellant Roach Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Bon jvais completé car c'est un peu cour

je joue a dofus depuis 1 ans environ et avant j'ai été sur sumens avec un xelor lvl 52 j'ai été hacké ensuite sur raval avec un iop lvl 61 et la je suis venu sur ce serveur

Autrement la semaine je suis pas trop connecté et la je le serai encore moins car mes notes sont catastrophiques

autrement j'aide pour le drop et l'xp enfin le soin plutot

autrement j'ai un caractere de cochon dans le bon sens du faite que je me laisse pas marché sur les pieds j'adore me marré et quand je peux faire rigolé je le ferais cheers

je ne viens surtout pas dans la guilde car il y a plein de Hl c'est surtout car j'ai envi de vous connaitre voila

desolé si vous trouvez quelque fautes d'otographe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Eni S'apellant Roach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni S'apellant Roach   Candidature Eni S'apellant Roach Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:46

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eni S'apellant Roach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni S'apellant Roach   Candidature Eni S'apellant Roach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni S'apellant Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Ouvert à Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser