Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Note pour plus tard : Le Moon

Aller en bas 
+2
Eldia
Ache
6 participants
AuteurMessage
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:59

Vu qu'il est prévu qu'on le fasse un de ces jours, je note ici les informations relatives à la quête du Moon.

La team (on en avait discuté ensemble mais y'a un nom dont je me souviens plus) :

- Bikey
- Harsaphes
- Loud
- Ache
- Lunar-white
- Saphyr
- Alyndia-white
- ?

Conditions :


-D'abord que tout le monde ait les 4 carapaces vides dans les objets de quête (Bleue, Jaune, Rouge et Verte).

- Que chacun ait les masques... Pour cela je propose d'y aller tous ensemble vu que le Chouque n'est pas faisable seul. Il faut d'abord aller latter les kanniboules pour leur prendre chacun un masque (de même couleur que les carapaces obligatoires), ensuite aller taper les pirates tout près des Kanniboules dans la Jungle de Moon, ils donnent les objets de quêtes nécessaires pour l'élaboration du Masque, ça se finit donc par un tabassage en règle du Chouque. Puis go au labyrinthe de Moon pour parler au PNJ qui fera le masque.

- Une fois que chacun aura son masque, prévoir une bonne centaine de noix de coco pour chacun.

Précisions :


- Sachez qu'une fois que nous aurons pénétré dans la jungle de Moon en donnant les carapaces au Kanniboule Cuisinier, elles disparaissent de l'inventaire... Il faudra donc refaire une session drop de carapaces pour aller faire le Moon lui-même (à moins qu'on enchaîne drop+Moon mais ça me paraït peu probable ^^)

- Le masque Kanniboule est un item qui ne figure pas dans les objets de quête, on pourra donc les prêter à ceux qui voudront faire le Moon après nous ou le refaire si y'en a besoin pour une raison ou une autre.

Infos pratiques :

Carte complète de Moon : http://bcjm2.free.fr/moon.php3
Pas à pas : http://www.electronslibresdofus.fr/moon/masque.php


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ache

Ache


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:23

Et là vous allez pouvoir me lancer des fleurs... cheers
En dix minutes j'ai mémorisé le chemin du labyrinthe je suis pas peu fière Razz

Ca donne : étoile de droite, celle le plus en haut, celle le plus en haut, celle la plus à gauche, et la dernière est en haut à droite (contourner les autres).

BLAVO BLAVO Moi Exclamation

(J'avoue j'avais même pas vu que le chemin était indiqué sur le lien que j'ai donné quelle noobette ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:00

oi je voudrais bien je vois qu'il reste une place Smile et puis j'ai déja la barbe du chouque 2 masque/4 et 4 carapace ^^

si je réussis a convaincre santo de me refiler la capture du chouque on aura même pas besoin d'aller le vaincre sur son bateau ^^

Mais pour ça faut que je le convainque xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

Je serais bien venue mais vue que eldia a poster avant moi x) enfin tempis ... bon moons Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaman-king




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Boulet de la guilde   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:26

Je tien a précisé que 70 cococo sufissent est je pourrait fournir meme si je ne participe pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:53

Si une place se libère, prévenez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:15

Idem, a haut lvl je compte passer Agi, donc y'a le temps, mais faudra bien que je le fasse un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note pour plus tard : Le Moon Empty
MessageSujet: Re: Note pour plus tard : Le Moon   Note pour plus tard : Le Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note pour plus tard : Le Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les incultes
» QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Réservé aux membres :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser