Chatiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatiment

Forum de la guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:37

Bonjour à vous.

Le titre dit tout en effet... mais où en est la guilde ?
Les inscriptions sont fermées depuis 3 semaines, et je vois de moins en moins de membres connectés... Sans parler de trois lascards, qui ce sont mis à L2. Je ne critique pas cet acte, mais bon ; On se retrouve dans une guilde sans meneur, avec peu d'ambiance : Lunar de plus en plus absent, Ache plus la, les 3 lascars n'en parlons pas, il ne reste qu'Eldia, Mystique de temps en temps, Syn, Hyruuk et moi.
J'ai vraiment l'impression que la guilde tourna à 4 ou 5, quelque soit l'heure de la journée. C'est assez déprimant en fin de compte, on se demande où va la guilde, quel avenir elle a.
Pas de post sur le forum depuis cette pseudo-fermeture, en attendant le retour de Bibi. (Perso, si je m'engage dans un nouveau MMO, ce sera à fond, et Basta l'ancien, à part pour faire quelques coucous. Ce n'est peut-être pas le mode de raisonnement de Harsa/Bikey/Loud, mais ca y ressemble x] )


Alors à vous de me dire où va la guilde... Droit dans unmur où reste t-il un espoir ?

*A moins que nous sommes tellement actifs que je n'aie aucune réponse d'ici la semaine qui suis Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

NON Ower ne part pas moi jeme co tout les jours je n'ai pas envie de rester seul Sad on passe de bon moment ensemble même si mes blague n'muse pas vraiment avec mes faux client^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

[Ihh merde je t'ai oublié x)]
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Moi je pense que la guilde va droit dans un mur, je pensais que vous étiez assez grand pour vous débrouillez sans nous mais je voit que ce n'est pas tout à fait le cas. Il faut relevez la tête les gars essayez de prendre les choses en mains durant notre absence, nous on a besoin de se changer les idées et d'oublier un peu Dofus et toutes ces histoires pour le moment, on reviendra c'est sur et certains, mais voilà pour l'instant nous restons sur L2.

Sur ce je passerais sur Dofus pour réglez quelques histoires dont on m'a fait part. Je vous dit à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:42

Comment dire... Sans vous trois, c'est sans les co-meneurs, c'est sans l'âme de la guilde.
Cette ambiance me manque et sans vous, on ne peut la recréer, sans compter les membres qui ne sont plus parmi nous.

J'aviserai de ce que je ferai aevc mon frère dans les jours à venir.

Merci de ta réponse Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:55

Bibi tu dis que tu croyais qu'on pouvait nous débrouiller sans vous mais avec le recrutement on n'a rien a gèrer... la guilde est comme une coquille vide refermé sur elle même et comme personne d'autre n'a les droits que toi tu as et bien voila on peux rien faire pour sortir de cette inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:16

Syn a mon compte, si il y'a des droits a donner il peut le faire a ma place je lui fait totalement confiance. Puis si vous le voulez ré-ouvrez le post des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

Bon comme je voit que des gens en qui je croyais se sont barré de la guilde je decide de la dissoudre, vu que les gens s'en tape legerement la quenelle. Sa sera plus simple et no prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:58

Ca fait un mois ou presque que le recrutment était fermé, on attendait que ton feu vert. Tu ne l'a pas donné.
Certes, je n'ai pas pu communiquer avec toi, ou du moins avec vous trois ces dernières semaines.
Combien de fois j'ai pu demander vos Msn, vos Skype pour prendre de vos nouvelles. Aucune réponse.
Les rares nouvelles qui ont filtrées, étaient que vous vous plaisiez bien sur LineAge, et que vous nous passiez le coucou. C'est pas ca qui va avancer les choses.
Combien de fois j'ai demandé la réouverture des Candidatures, et on me répondait : "On ne peut pas, seul Bikey doit le décider"

Met toi à ma place franchement.
Tu es dans une guilde ou il n'y a plus de meneurs. Ils sont connectés, mais les 95% du temps, ce ne sont pas eux, ce sont d'autres personnes qui les contrôles. Jusque la, ca va.
Tu regarde qui est connecté : 8 membres, dont 6 sont déja en groupes, et en train de Fouxxer / Grober. Plus de places. Ok.
Tu invite le ou les seuls libres, donc Cromak et Hyruuk, à s'occuper.
Et cela, tout les jours, quand il y a du monde.
Tu cherches à contacter les meneurs, sans grand succès.
Un jour, le meneur reviens et annonce simplement qu'il se plaît sur L2, qu'il risque pas de quitter de sitôt.

Je ne sais pas si tu te rend compte à quel point ça peut être pénible de jouer Solo tout les jours, obligé de constater que ou tout le monde est occupé, ou que personne n'est la.
Comprend moi un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu, je joue solo depuis 3 semaines... C'est on ne peut plus chiant.

Lunar est la de temps en temps, fait de son mieux pour jouer, Mystique je la vois plus que rarement ces temps-ci, Ache n'est plus la. Il reste Saph, Syn, Thunder & Cie.

Bikey, tu stipule bien dans ton message du 25 que pour l'instant vous restez bel et bien sur L2. C'est ce que je redoutais, mais bon, on ne peut pas vous forcer à revenir sur Dofus.
Votre présence et l'ambiance qu'il y avait et que vous mettiez me manque, et je constate que je peut toujours attendre facilement 2-3 mois avant de la retrouver... Comment veut tu que je réagisse à ça ?
J'ai même pensé à vous rejoindre sur L2... En voyant la taille du jeu (Facilement 3Go), et après l'avis de potes, j'ai préféré y renoncer, ayant eu des écho du genre "ce jeu est trop bien, tu va y passer toute ta vie". Tel que je me connais, Accro facilement, mes notes auraient dégringolé.

Voila pourquoi j'ai quitté la guilde, les idéaux que je cherchais en la rejoignant ne sont plus d'actualité.

Bon, voila, je crois que j'ai tout dit, j'espère que tu seras plus compréhensif qu'en MP.

Ower.
Revenir en haut Aller en bas
Cromak




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

Bonjours, alors j'ai décidé de quitter la guilde a mon tours je suis le seul connecter et Lunar, Ower, Krashan, Hyruuk, Saphyr on quiter la guilde donc que faire c'est comme si j'etait sans guilde je ne fait que de polir des pierres pour Thunder donc que faire ?

Si la guilde reforme avec une bonne abiance comme avant dite le moi j'aimais cette ambiance (/w Cromak)

bon ben a bientot j'espere

Cromak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?   QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL AVENIR POUR LA GUILDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet de la guilde
» Hyruuk ze roxXxor of ze weurlde
» mdr!
» Boulet de la guilde
» Note pour plus tard : Le Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Réservé aux membres :: Flooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser